20 avril 2016 à 20:55

Derby a La Mistrolette

dimanche 24 avril 2016

apres la belle victoire a st hélène ,derby pour les seniors A ce week-end a la mistrolette avec la venue de nos amis

de st michel .  la victoire est indispensable pour continuer a croire a la montée. debut de la

rencontre 15h00.

en lever de rideau les Seniors B recoivent la Bathie2 continuer la belle serie debut de rencontre 13h00.

les u15 de l'entente 2 recoivent a st michel la bathie1  et la 1  se deplacent a bozel a 10h00.

samedi 23 avril 2016.

les u17 de l'entente se deplacent a Aix debut de rencontre 15h00.

enzo f:
"Le football n'a aucun secret, il faut juste savoir réfléchir.