FC VILLARGONDRAN : site officiel du club de foot de VILLARGONDRAN - footeo

1 mai 2016 à 17:04

résumé u11(ent fcv-sms)

apres 1 defaite (contre la rochette dans des circonstances particulieres) et 3 nuls (aix les bains , st pierre, chambotte)le groupe excellence a enfin obtenu sa premiere victoire samedi au nivolet.

le premier match contre aix les bains (0-0) a été tres serré. contre une equipe pratiquant le meme style de jeu, beaucoup de pressing, peu d'espace, nous avons laissé beaucoup de forces et nous n'avons pas été en danger et aurions pu l'emporter en fin de match, la notion de bloc a été respectée.

contre chambery SF, la rencontre debute mal, nous encaissons un but dans la 1ere minute sur une erreur defensive payée cash. par la suite, nous avons vite relevé la tête et remporter le match 6-1. beaucoup de satisfactions, certainement le meilleur plateau de la saison. le travail commence a payer. phases de jeu a une touche, cadrage, appui-soutien, bloc defensif et offensif, tout y etait. les joueurs ont compris le niveau physique qu'il fallait pour l'excellence. felicitations a coach romain.

le groupe promotion ( egalement monté cet hiver) se deplacait à laissaud avec à la clé 2 belles victoires contre cuines(1-0) et laissaud2 (4-0) et une defaite 1-0 contre laissaud 1.

la aussi de belles satisfactions, les joueurs ont mis en application avec beaucoup de serieux ce qui leur est demandé à l'entrainement a la grande joie de coach jerome.

un grand merci  aux parents toujours presents qui nous accompagnent.

prochain plateau samedi prochain a la mistrolette pour l'excellence ( avec aix, chambery sf, chartreuse guiers) et à la rochette pour fcv3.      d bernardet.

photo: Laure Valet Vermeulen .       ( coach jerome)