u17(ent fcv-sms-usm)1- nivolet: résumé

CHAMPIONNAT
ENTENTE U17 – NIVOLET : 4 – 2

Un match à deux visages
Une première période aboutie, bien en place et rigoureux dans les consignes nous allons dérouler et inscrire  4 buts. Même si tout n’était pas parfait (encore trop de jeu long) nous allons voir de belles
Actions en lien avec ce que nous travaillons depuis 6 mois.
Mais voilà il y a deux périodes dans un match de football et la seconde période va être vide de contenu ….
Notre adversaire en profitera pour revenir par 2 fois au score.
Fin de match 4 – 2.
Prochaine étape jeudi en coupe, à vous de faire en sorte que l’aventure continue.
LI – GR