derby au cam

5 mai 2016 - 20:41

dimanche 8 mai 2016

apres le week-end de repos , petit deplacement pour les seniors a ,chez nos voisins du cam 2

st jean de maurienne. debut de rencontre 13h00.

derby aussi pour les seniors b qui se rendent a modane a  13h00.

u15( ent fcv-sms-usm) 2  au stade la mistrolette a 10h00 contre laissaud et la 1

a chambery 73.

samedi 7 mai 2016.

les u17 de l'entente se deplacent a g jeunes epines a 15h00.

les u13 2 se deplacent a cuines.

les u11  au stade la mistrolette a 10h00 contre chambery savoie et aix,les u9 a cuines et les u7 a st pierre.

enzo f

"Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit." -