résumé u17(ent fcv-sms-usm) coupe troncy

1/2 FINALE COUPE SAVOIE
HAUTE COMBE - ENTENTE U17 : 5 – 3

L’aventure s’arrête en 1/2 pour nos U17
Nous allons assister à un vrai mach de coupe avec du jeu, des buts et des rebondissements mais voilà l’équipe qui souhaitait le plus la victoire a logiquement remporté ce match.

Dès le début du match nous allons être complètement absents des duels et nous allons subir les assauts de notre adversaire. Haute combe gagne tous les duels (au sol, aérien) et domine les débats et c’est logiquement qu’à la 34eme minute ils vont ouvrir le score. 4 minutes plus tard HAUTE COMBE double la mise. Va t- on enfin voir une réaction de nos U17 ?

Nous allons garder espoir à la 44 eme minute, suite à une  faute dans la surface de réparation BENJAMIN réduit le score à 2 – 1 juste avant la pose.  Le discours est simple à la pose avoir un peu d’orgueil et de fierté, et proposer autre chose en seconde période et surtout montrer de l’envie.
Nous allons enfin réagir et être plus présent dans les duels mais nous manquons cruellement de constance et sur un moment d’absence nous allons encaisser 2 buts en 2 minutes (10 eme et 12 eme) 4 – 1 frustrant ….
Heureusement BENJAMIN va nous remettre dans le bon chemin suite à un super coup franc, tout est encore jouable. Nous allons vendanger une balle de 4 – 3 (un tournant dans ce match) et dans la foulée nous allons encaisser un 5 eme but. Personne ne baisse les bras et nous continuons à pousser mais notre jeu est trop décousu, YANIS va ramener le score à 5 - 3 mais il est trop tard la victoire et la qualification vont nous échapper.
Félicitations à HAUTE COMBE qui mérite pleinement sa qualification …  mais que de regret dans ce match car nous n’avons pas tout donné.
A noter le très bon état d’esprit dans lequel c’est déroulé ce match, les deux équipes on été exemplaire malgré l’enjeu de cette rencontre.

Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement pour soutenir nos U17.

LI  - GR