plateau u11(ent fcv-sms) a villargondran

13 mai 2016 - 21:46

Le plateau du 7 mai de niveau 1 s'est déroulé au stade de Villargondran.

L'équipe d'Aix les bains étant absente, le premier match opposait le FC Chartreuse et l'équipe de l'entente. Beaucoup de déchets techniques dans les transmissions et un manque de jeu sur les extérieurs ont favorisé la victoire des adversaires. Pour le coach de chartreuse, le score était sévère au vu des occasions non concrétisées de nos joueurs.

Le deuxième match a vu la victoire du SOC sur chartreuse sur le score de 4 à 1.

Pour la dernière rencontre, l'équipe de l'entente rencontrait celle du SOC. C'est avec un jeu agréable et abouti que nos joueurs ont gagné sur le score de 5 à 0.

Félicitations à eux pour le respect des consignes et la dépense physique de cette matinée !!!