u17 entente 2 résumé en chautagne

11 octobre 2016 - 19:38

CHAUTAGNE / Entente U17 B  : 6 - 2

Sur un terrain difficile, nous avons eu du mal à mettre en place notre jeu. Nous n'avons pas réussi à relancer correctement à cause de l'agressivité positive de nos adversaires.

Après avoir encaissé 3 buts au bout de 30 min. Nous perdons Emre sur blessure, nous jouerons donc 1h sans remplacant.

Après un changement tactique en 2ème mi-temps pour essayer d'apporter plus de densité dans l'axe du terrain, mais la réussite ne nous souriant pas au début de la 2ème mi-temps, nous sommes mener 5/0 après 10 min en 2eme mi-temps.

Mais après 1h de match sans réaction, nous avons un regain d'energie , et nous réussisons a marquer par 2 fois grâce à Mattéo.

Mais nous reculons de nouveau suite à la sortie sur blessure de Corentin, qui nous oblige à nous reorganiser en faisant descendre Mattéo en defense, et Sebastien sur le milieu, nous encaissons un nouveau but sur la fin du match.

Bilan : Une défaite lourde, mais qui permettra à chacun, et au collectif de connaitre la diffilculte en ce début de championnat.

Merci à chacun de penser à cela:  "Echouer peut-être, Demissionner Jamais" Luis Fernandez

Résumé DC