résumé des seniors A et B

31 octobre 2016 - 13:26

Victoire de l'équipe 1 2-0 contre Val d'Hyères 2. Auteurs d'un match plutôt moyen, nous enregistrons une victoire importante à l'extérieur. Nous allons vite comprendre que nous ne sommes pas dans un bon jour, l'entame n'est pas bonne, défensivement nous sommes en retard sur tous les ballons et offensivement nous ne faisons pas les bons choix et nous abusons de longs ballons. Heureusement, Julien va nous permettre de rester dans le match et même si nous nous procurons quelques occasions, nous sommes contents d'arriver à un score de 0-0 à la mi-temps. La seconde période va être meilleure, l'équipe se remobilise et nous sommes plus présents dans les duels. Nous sommes mieux en place et surtout nous posons enfin le ballon. Le jeu se passe essentiellement au milieu de terrain. Nous allons ouvrir la marque à la 65ème minute de jeu grâce à une belle action de Marwin conclue par Flo qui remporte son duel face au portier adverse. Le jeu s'équilibre mais nous ne lâchons rien. A 10 minutes du terme, nous allons enfoncer le clou encore une fois grâce à Flo sur une offrande de Jimmy. Le score ne bougera plus malgré quelques belles opportunités en fin de match. Score final : 2-0, pas de quoi s'enflammer, on retiendra surtout les 4 points pris à l'extérieur, place maintenant au derby face à St Jean dimanche prochain. CD.

les seniors B recevaient au stade la mistrolette nos amis de Modane , un match a vite oublier ,

on a été pris a defaut dans tous les compartiments du jeu . defaite logique 4-0 .

vite se reprendre mardi en coupe contre le nivolet3.

“Plus je m’entraîne et plus j’ai de la chance.”

enzo f