seniors B-Nivolet3: 1-3.

1 novembre 2016 - 17:45

defaite des seniors b contre le nivolet 3 apres prolongation 1-3.
La premiere mi-temps commence sur les chapeaux de roue des la 5 eme mn anthony a l'occasion d'ouvrir le score mais son ballon passe juste a coté de la cage. le nivolet domine largement la premiere mi-temps, malgré une belle resistance du fcv score 0-1. en seconde mi-temps les debats s'equilibrent ,le jeu se durcit ,l'arbitre sort des cartons et sur une belle action de jeu anthony egalise 1-1.
cedric a la balle de match ,mais le ballon frolle le montant droit.
dans les prolongations le nivolet score deux fois pour l'emporter 1-3.
felicitations a tout les joueurs mention a toto en defense bravo a tous . quel match!!!!. bon retablissement au joueur du nivolet blessé. sans oublier les dirigeants qui se démenent tous les dimanches au bord du terrain et a la buvette. ( photo fred)