6 novembre 2016 - 20:27

Les séniors À match reporter contre le cam2 . terrain impraticable.

Défaite des seniors B en déplacement à Chamoux 2-0.

Belle victoire des u19 entente contre cognin:3-0.

Apres un repos de 3 semaines, les U19 recevaient COGNIN, match pour la 4 eme journée de championnat U19 excellence.
Nous allons réaliser une très bonne première période, bien en place défensivement, nous allons neutraliser le jeu en contre de notre adversaire, offensivement nous réalisons de bonnes séquences mais encore une fois nous manquons de justesse pour concrétiser notre domination. A la 22 eme minute nous allons prendre l’avantage sur une action bien construite coté gauche, LILIAN remet un bon ballon en retrait aux 18 mètres, BENJAMIN frappe et trouve la lucarne droite du gardien.
1 – 0 un avantage bien mérité.
Nous allons reprendre le match et rester sur la même dynamique, nous trouvons régulièrement LILIAN en pointe et les actions s’enchainent devant le but de COGNIN, mais que de maladresse …. GREGORY va manquer de spontanéité et sa frappe est contré au dernier moment, YVAN seul devant le but ne trouve pas la cible.
Pour une fois, nous allons faire la différence sur corner, JULIEN par deux fois de la tête (30 eme et 37 eme) va propulser le ballon au fond des filets nous voilà devant à la mi-temps 3 – 0.
La seconde période sera moins abouti, nous sommes moins bien en place dans le milieu et nous n’arrivons plus à poser le jeu. Nous allons quand même nous créer un grand nombre d’occasions de but mais IBRAHIM, GREGORY, KEVIN ….. ne trouverons pas le geste juste pour aggraver le score.
Et comme toujours nous sommes solides défensivement et nous allons garder notre avantage.
Score final 3 – 0, encore une belle prestation collective du groupe U19 et malgré un contexte difficile
(Effectif de 16 joueurs, championnat compliqué….) nous sommes capables de produire de belles choses et surtout de progresser collectivement.
Félicitations à tous et surtout restons sur cette dynamique et mobiliser jusqu’à la fin de ce championnat d’automne.
LI - GR

En u17 entente Victoire  de la 1 à Modane contre st Pierre 3-2 et défaite de la 2 à h combe 6-5.

En u15 entente la 1 exempt et Victoire de la 2 à st Michel :3-1 contre Montmélian.

Photo u17 entente 2