u15(1) entente -cuines1 résumé

20 novembre 2016 - 11:43

Entente u15 niveau 1 victoire 2 a 0 contre cuines
Après 15 minutes ou nous allons monopoliser le ballon mais sans se créer de réel occasions , Baptiste va nous permettre de prendre l avantage . Très rapidement nous allons nous mettre à l abris suite à un super mouvement diego double la mise de la tête. La suite........ plus grand chose nous allons reculé certainement du a un manque de rythme du a un long mois sans compétition mais aussi a un adversaire qui nous a proposer un bloc beaucoup plus haut . Nous allons finir le match sur cette victoire au combien importante qui nous permet de pouvoir jouer le week end prochain la 1 ère place de la poule contre Chambéry .