matchs du week-end

24 novembre 2016 - 15:15

dimanche 27 novembre 2016

apres la reception pas tres sympatique de la part de( nos amis) de modane ,

les seniors A se deplacent aux portuguais de la cr-rouge, attention match difficile

debut de rencontre 14h30.

derby pour les seniors b qui recoivent nos voisins de st julien 2 match a 14h30 .

les u19 recoivent a st michel 12h30 le nivolet1.

les u 15 (1) recoivent a st michel cham savoie foot2 a 10h00. et la 2 a cuines.

samedi 26 novembre 2016 .

les u17 (1) devaient jouer contre oafc (forfait general) et la 2 recoit a modane  aiguebelle1 a 15h30.

les u13 (1) se deplacent a aix2 14h00 et la 2 exempt.

les u11(1) et (2) se deplacent a modane. les u9 au cam et les u7 a coeur savoie.

Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.

enzo f       u13 ( photo)