bilan 1er partie saison u15(1 et 2) ent

22 décembre 2016 - 17:50

Catégorie U15 (Entente villargondran-st michel-modane).

Equipe 1 de l'Entente (poule de brassage niveau 1):

après une belle série de victoires, l'équipe a seulement perdu ses deux derniers matchs contre les 2 futurs premiers de la poule. Mais les objectifs de débuts de saison sont atteints puisque, grâce à sa 3ème place, l'équipe jouera sa 2ème partie de saison en Excellence, avec les meilleures équipes de Savoie.

De plus, elle a passé les 2 premiers tours de la coupe de Savoie et jouera donc les 1/4 de finale au printemps.

Equipe 2 de l'Entente (poule de brassage niveau 2):

après un début de saison compliqué et plusieurs défaites inquiétantes, l'équipe s'est bien ressaisie pour s'offrir 3 victoires dans les 5 derniers matchs. Elle évoluera en 1ère division pour la 2ème partie de saison.

Très bon taux de participation aux entrainements pour la plupart des joueurs des 2 équipes. Il faudra continuer à travailler sérieusement pour être à la hauteur et se faire plaisir au printemps.

Rendez-vous fin janvier pour la reprise des entrainements en salle dans vos clubs respectifs, puis les entrainements en communs en mars, afin d'être prêts pour la reprise du championnat mi-mars.

Reposez-vous bien pendant la trêve et bonnes fêtes à tous. jb et nico