résumé u17ent (1) et (2)

1 avril 2017 - 09:11

CHARTEUSE GUIERS / U17 A : 3 - 3

2ème journée d'excellence pour nos jeunes, La 1ère mi-temps est difficile, nous avons un bloc défensif distant dû au jeu long de l'équipe adverse, ce qui fait reculer notre défense mais pas nos lignes d'attaques. Nous encaissons le 1er but suite un jeu énième ballon en profondeur du côté de notre défenseur droit, l'attaquant adverse le prend de vitesse, déborde et centre au 2ème poteau, but. Mais nous arrivons en fin de cette mi-temps à commencer à corriger notre bloc équipe, et ainsi nous arrivons à nous montrer dangereux, et sur un des coups francs que nous arrivons à obtenir, le gardien relâche le ballon bien suivi par Adrien. Nous égalisons juste avant la mi-temps. 1/1.

La pause nous permet de corriger notre bloc défensif, et à améliorer la projection offensive.

En 2ème nous sommes beaucoup plus présents, et nous arrivons à nous montrer dangereux, et dès le début Florian arrive à rentrer dans la surface et à inscrire le 2ème. Mais quelques minutes, nous subissons l'égalisation suite à une mésentente défensive. Malgré cela, nous restons solidaires, et nous continuons à jouer selon les consignes données. Et sur un des mouvements demandées, Lucas joue avec Florian qui trouve Sébastien, qui enchaine un tir, But 3/2 ! Tactique, nous sommes dans les objectifs, mais ce match est d'une telle intensité dans les duels physiques que de nombreuses fautes sont sifflées et sur l'une d'elle, chartreuse obtient un coup franc, et marque suite à une tête. Le score ne bougera plus !

Bilan : Un match équilibré où nous avons su rester solide, malgré quelques points de déconcentration. Nous avons su ne pas perdre un match qui pouvait pencher d'un côté ou de l'autre.

Résumé DC.

CAM / U17 B : 4 - 5

L'équipe se déplaçait chez nos voisins de St Jean de Maurienne, renforcé par l'un des gardiens U15. L'équipe arrive à mener 4/0 après 30 min, mais le CAM revient au score par deux fois.

Mi -temps 4/2 en notre faveur.

En 2ème mi-temps, le CAM pousse et marque de nouveau : 4/3. Mais nous restons solides, et nous réussissons à marque un 5ème but. En fin de match le Cam marque un dernier but. Victoire 5/4.

Résumé - Photo DC