victoire pour la dernière

28 mai 2017 - 21:00

fc villargondran-port -croix rouge:4-2.

Sous un soleil de plomb ,le match a été compliqué pour les 22 acteurs . sur une belle conbinaison flo donne l'avantage au fcv 1-0. 5mn plus tard les portugais egalise sur une erreur de defense 1-1.

le jeu se durcit et sur une contre attaque flo encore lui double la mise . 2-1.et juste avant la mi temps les visiteurs egalisent 2-2. debut de seconde mi-temps le fcv reprend l'avantage sur une superbe frappe franck bantin3-2. et en fin de match marwin clarac score pour le quatrième but . finalement nous l'emportons 4-2. maintenant nous attendons la decision du district pour voir si nous montons en p excellence . philippe fcv.