résumé u17ent

19 septembre 2017 - 19:25

LE PONT DE BEAUVOISIN / U17 coupe TRONCY : 2 / 5

Victoire au premier tour de la coupe de Savoie 5/2 contre le Pont de Beauvoisin

Début de match à notre avantage mais on se fait surprendre à la dixième minute par un exploit personnel. Les débats s‘é quilibrent puis nous marquons aux 35 et 37ème par Lucas repositionné dans l'axe 5 minutes plus tôt.

2/1 à la mi-temps.

Début de seconde période difficile, nous prenons un but très rapidement après une frappe lointaine mal repoussée par Pierrick 2-2. En milieu de deuxième période nous obtenons un pénalty après une belle action partit de notre camp. Après les protestations du fautif celui-ci se fait expulser. Kyliane transforme le pénalty. Les adversaires sortent de leur match et nous marquons rapidement 2 nouveaux buts par Lucas. 5/2 score final.

Donc premier match de l'année où les deuxièmes années ont tiré  l'équipe vers le haut. Pour les premières années quelques difficultés surtout par rapport au rythme bien plus élevé que l'an passé.

Résumé SJ. footeo modane