Finale Coupe de Savoie U11 et 1/2 pour les U17

JEUDI 10 MAI

...jour de coupe...

Festival U11 Crédit Agricole

Les U11 de Yoann Duc et Fred Magnin disputent la finale départementale U11 à Saint Pierre d'Albigny, ci dessous le déroulement de la matinée

Après avoir déjà franchi des tours difficiles ce jeune groupe donnera son meilleur.

9h15 Accueil des équipes—remise des dotations
9h45 Défi technique « conduite » + quiz

10h30 : AIX—YENNE
10h30 : CHY SAVOIE FOOTBALL—VILLARGONDRAN
11h00 : VILLARGONDRAN—AIX
11h00 : YENNE—CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL
11h30 : AIX LES BAINS—CHAMBERY SAVOIE FOOTBALL
11h30 : YENNE—VILLARGONDRAN
12h15 : remise des récompenses

1/2 Finale Coupe Troncy U17

Haute Tarentaise - Entente U17 à 15H

Pour se qualifier pour la finale les U17 auront fort à faire contre une équipe difficile à jouer surtout sur ses terres, mais ils ont déjà prouvé leur détermination sur les matchs couperets, tenant du titre ils tenteront de participer à une 2e finale consécutive.

Arbitre assistant 1/2 Finale Coupe Claret Nivolet / St Pierre d'Albigny: Anthony Riondet

Messieurs bons matchs