Retrouvez l'article paru sur le site du District de Savoie suite au Festifoot du 26 Avril

2 juin 2018 - 17:31

Le samedi 26 mai dernier a eu lieu le quatrième et ultime FESTIFOOT de la saison.

Le club du FC VILLARGONDRAN avait fait les choses en grand, pour recevoir au mieux les clubs en provenance de la vallée de la Maurienne et du secteur Chambérien.

En présence de Didier ANSELME, Maxime JOBERT (Président du club), Philippe ROSSI (Maire) et des 3 premiers adjoints de la commune, M. Patrick LARRIBAT (Responsable d’agence au Crédit Agricole) a remis un chèque au club, dans le cadre du partenariat....Lire la suite sur le site du District de Savoie

Le compte rendu en PDF

Merci à eux pour ce bel article et encore bravo à toute notre équipe dirigeante!!!