la belle serie continue

10 avril 2016 - 19:28

les seniors A recevaient au stade la mistrolette le deuxième de la poule st pierre.

victoire 3-2 . mention a marwin clarac pour son match et ses 2 buts.

en lever de rideau tres bon match de l'equipe reserve face a st pierre2 1-1.

manque de realisme devant le but bravo a tous.

u17(ent fcv-sms-usm)- montmelian 1-2.

Une fin de match difficile à digérer
Notre manque de réalisme devant la cage en première période et une gestion catastrophique de nos 20 dernières minutes de match  nous conduit à une première défaite 2016.
En première mi-temps nous sommes dans le match, mais nous manquons d’agressivité dans les duels et nos actions offensives manquent de tranchant, nous essayons de poser le jeu mais il manque de justesse dans la zone de finition. Nous assistons quand même à de belles phases de jeu mais que d’inefficacité devant le but …..  Montmélian utilise plutôt le jeu long pour nous mettre en difficulté, mais notre bloc défensif est vigilant. Il faudra attendre la 35 eme minute pour voir notre attaque enfin finaliser. RODERICK est contré dans un premier temps, SEBASTIEN à bien suivi et ajuste le gardien. Le score de 1 – 0 ne changera pas jusqu’à la pose.
Sur quoi avons nous insisté à la mi-temps?
Etre intelligence pour conserver notre avantage ????????????
Malgré les consignes de la pose, nous reprenons  la seconde période sans réaction collective, notre adversaire en profite pour gagner les duels et nous mettre sous pression toujours sur du jeu long. Petit à petit notre milieu abandonne les efforts défensifs et à 15 minutes de la fin Montmélian est justement récompensé de ces efforts et revient au score 1 – 1. Alors que le match arrive
à sa fin, il reste 5 minutes de jeu (un moment où il faut accepter le score et gérer intelligemment la fin de match), nous allons commettre une grossière erreur inutile dans la surface (Penalty) et donner l’occasion à notre adversaire du jour de prendre définitivement l’avantage.
3 minutes après ce penalty l’arbitre sifflera la fin du match sur le score de 2 – 1 pour Montmélian.
Même si je sens de la frustration dans le groupe après ce match, personnellement je vais considérer   ces d’erreurs comme une nouvelle étape de notre apprentissage.
Travailler collectivement pour savoir gérer un résultat  et gérer ses émotions dans les moments clés d’un match.
A nous d’apprendre de nos erreurs et surtout de ne pas les reproduire… pour ne pas mettre en difficulté le travail collectif
LI  - GR

victoire des u15 (ent fcv-sms-usm)2 contre ugine1: 6-2. et defaite de la 1 a mercury 1-2.

elimination en coupe pignier des u13(ent fcv-sms) a aix.

enzo f

Le travail pense, la paresse songe.