22 mai 2016 à 18:07

resultats

match nul 1-1 en deplacement a bozel pour les seniors A.

victoire des seniors B contre cs football3  1-0 sur un superbe coup franc ?.

tres bon arbitrage de philippe c  et des arbitres de touches.

CHAMPIONNAT
ENTENTE U17 – CHAMBOTTE : 2 – 0

Apres un weekend de repos retour au championnat avec la réception de CHAMBOTTE.
Objectif s’imposer pour garder le contact avec les équipes du haut tableau.                                                                  Nous allons faire un bon début de match et surtout bien gérer cette première période contre le vent. Bien en place défensivement et rigoureux dans les consignes, nous allons proposer de belles séquences en opposition au jeu long de notre adversaire. Le manque de détermination dans la surface de vérité nous empêchera d’ouvrir le score.
Score à la mi-temps 0 – 0, avec un gros point positif, le travail collectif dans le replacement du bloc défensif.
Nous allons très bien débuter cette seconde période et le premier ¼ heure va être à notre avantage,
Nous récupérons les ballons en milieu et mettons sous pression la défense adverse. A la 60 eme minute, Mickael va ouvrir le score sur un ballon mal repoussé par le gardien. Nous voilà devant 1 – 0.
Ce  but va nous sortir du match et nous allons souffrir 20 minutes. Nous allons perdre la rigueur de notre bloc défensif et notre intelligence défensive. Une grosse faute inutile (du déjà vu cette saison)  va nous couter un penalty. Heureusement notre gardien va se racheter de son erreur et surtout ne pas anéantir le travail de tout un groupe. Cette  frayeur va au moins nous remettre dans le bon sens, nous allons enfin arriver à inverser la tendance et ramener le jeu dans le camp adverse et à la 87 eme minute MATHIS va assurer notre victoire en marquant le second but suite à un nouveau ballon repoussé par le gardien.
La fin de match ne changera rien fin de la rencontre 2 – 0.
Bravo à l’ensemble du groupe pour les très bonne 70 minutes que nous avons faite, mais attention à ne pas détruire ce travail avec 20 minutes complètements incohérentes avec notre projet collectif. (Rigueur-Intelligence-Qualité de jeu).
Encore 2 étapes pour atteindre notre objectif 3/3.
Un petit message de soutien pour Valentin qui sur un contact un peu rigoureux c’est cassé le bras Bon rétablissement et surtout nous espérons que cet événement ne viendra pas perturber tes épreuves du BAC dans deux semaines.
LI – GR.

large victoire des u15 de l'entente2 a la ravoire 13-2. et de la 1 5-2 contre as h combe.

victoire des u13 de l'entente 1 contre as haute combe 4-3 et du nul 4-4 de la 2 contre le cam1.

les u11 et les u9 jouaient aussi.            antho arbitrait en u15 a es tarentaise

enzo f.    photo gardien  fabien duc ( hauteur du tres belle prestation)

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? »