resultats chez les jeunes de l'entente

6 juin 2016 - 19:31

ENTENTE U17 – CHAMBERY SAVOIE FOOT 1 – 3

C’est à ST MICHEL que nous allons jouer notre dernier match de championnat, avec la réception de l’équipe de CHAMBERY SAVOIE FOOT.
Dans la causerie nous allons insister sur nos principes de jeu et notre solidarité collective. L’objectif de la rencontre, proposé une belle opposition au CSF, venu en terre Mauriennaise avec équipe bien renforcée.
Nous allons assister à une belle rencontre ou nos joueurs vont tout donner, mais notre manque de réalisme devant le but va nous empêcher de rivaliser avec notre adversaire du jour.
La première période va être équilibrée, notre bloc défensif va neutraliser le jeu technique du CSF, mais notre adversaire profitera d’une petite  erreur de main (34 eme) pour ouvrir le score.
Mi-temps 0 – 1.
En seconde période, malgré la fatigue et les blessures, nous allons faire preuve d’une grande solidarité et continuer à défendre en bloc et proposer de belles séquences offensives, mais sur corner (70 eme) nous allons encaisser un second but.
Mon seul regret dans cette seconde période, les trois face à face perdu contre le gardien, des occasions qui nous auraient permis de revenir au score …
Mais notre équipe restera solidaire jusqu’au bout et finira par revenir au score à la 90 eme minute.
Un petit relâchement pour grosse fatigue à l’engagement, va permettre au CSF d’inscrire un troisième but un peu cruel.
Cette défaite 3 – 1 ne vient en aucun cas ternir la très belle saison de notre équipe, nous finissons sur le podium de ce championnat U17 excellence (qui y aurai pensée en début de saison ?).Cette place d’honneur est une belle récompense pour l’ensemble du groupe. Félicitations à tous et merci pour la super saison que nous avons partagé.

LI-GR.

chez les u15 de l'entente 2 defaite dans les bauges et victoire de la 1 contre la ravoire .

les u13 victoire en excellence a chambotte et defaite pour la 2.

bon comportement des u11 ,u9 et u7.

enzo f.