bilan u17 de l'entente

28 juin 2016 - 20:51

BILAN ENTENTE U17

La saison de l’entente U17 ST MICHEL/MODANE/VILLARGONDRAN se termine avec un bilan très positif. Apres une quatrième place en championnat d’automne synonyme de maintien niveau 1, notre équipe va rapidement apprendre et réaliser un très beau parcours dans cette poule d’excellence. Nos résultats : 5 victoires, 1 nul et 2 défaites nous propulse à la seconde place, un classement qui récompense le travail et le sérieux de tout un groupe. Nous finissons avec la meilleure défense de la poule (point fort de notre collectif), notre manque de réalisme devant le but (moins bonne attaque) nous empêchera de lutter pour la première place de cette poule. Mais que de satisfaction de voir nos joueurs de l’entente ST MICHEL/MODANE/VILLARGONDRAN titiller les sommets du classement.                                                                                                                                     Une saison pleine d’enseignement, nous continuons à exister dans le foot à 11, grâce à notre entente et nos résultats sont le fruit du travail de plusieurs saisons. Alors il est temps de préparer la nouvelle saison. Rendez vous le 17 AOUT pour la reprise U18/U19 et U16/17.

Bonnes vacances à tous