FC VILLARGONDRAN : site officiel du club de foot de VILLARGONDRAN - footeo

resultats du week-end

2 octobre 2016 - 19:48

les seniors A se déplacaient chez nos amis de st michel ,malgré les 

absences de joris et kevin superbe victoire 4-1. chapeau a julien et yoann 

qui ont tenu le match en étant blessés. la première mi-temps fut dominer 

dans tous les compartiments du jeu ,beaucoup trop occasions manqués score 

0-0. deuxieme mi-temps sur une belle accélération marwin ouvre le score 1-0.

5 minutes plus tard sylvain double la mise 2-0. sur un beau debordement de guillaume 

flo triple le score 3-0. sur une erreur de main  de julien st michel revient au score 3-1.

le jeu se durcit et dans les arrets de jeu marwin se fait descendre dans la surface de 

reparation ,penalty que marque jimmy score final 4-1.  avec un peu plus de concrétisation 

le score aurait pu etre plus important tant la domination fut importante . bravo a tous .

rendez vous dimanche prochain contre st pierre a la maison.

les seniors B :lourde defaite a laissaud 6-1.

 

du coté de l'entente jeunes :

les u19 : belle victoire a m-drumettaz 3-0.

En déplacement à MOUXY DRUMETTAZ les U19 enregistrent leur première victoire.
Notre début du match sérieux va nous permettre de rapidement prendre l’avantage, à la 8eme minute suite à une action individuelle, YANIS  est fauché dans la surface, l’arbitre nous accorde justement un penalty, BENJAMIN  le transforme pleine lucarne : 0 – 1 ça ne pouvait mieux commencer. Mais cette avantage va nous plonger dans la facilité, nous jouons que quand nous avons le ballon. Défensivement nous sommes absents des duels et du marquage, offensivement il manque du mouvement et des solutions, ouù sont les consignes du jour ????                               MOUXY utilise que du jeu long et à ce petit jeu nos défenseurs JULIEN – DAMIEN –ADRIEN – YANIS sont intraitables.  
Score la mi-temps  0 – 1.        
Le groupe commence la seconde période avec plus de rigueur et de bien meilleures intentions, nos 3 milieux BENJAMIN  - THOMAS - KEVIN font le travail et sont très généreux dans les efforts.
A la 58 eme  minute IBRAHIM va inscrire un second but sur une magnifique frappe des 30 mètres (pleine lucarne). MOUXY pousse pour revenir au score mais nous sommes solides défensivement et nous neutralisons les attaques adverses.
A la 66 eme le coup franc de BENJAMIN est détourné par le mur et trompe le gardien 0 – 3.
Il reste alors 20 minutes à jouer les tentatives de GREGORY et de FARUK ne donneront rien et le score ne changera pas jusqu’à la fin du match: 0 – 3.
Une belle victoire qui vient récompenser le travail de tout un groupe à nous de garder le cap et de continuer à travailler ensemble.

LI - GR

 

les u17 (1et 2.): victoire contre la rochette 5-2. 

Pour notre deuxième match de championnat , nous étions en déplacement à la Rochette.  Face à une équipe que nous avions jouer il y a un mois en amical et que nous avions battu largement  , les premieres minutes nous avions du mal à rentrer dans la partie . Petit à petit nous allons rentrer dans la partie en récupérant beaucoup plus de ballons par nos milieux de terrain et à la 20ème minutes nous allons obtenir un penalty transformer par seb.  Nous étions bien en place défensivement sans réellement être mis en danger par notre adversaire mais à la 35 ème minute sur un cafouillage notre adversaire égalisa . Nous baissons pas les bras et nous allons continuer à jouer et à 3 minutes avant la fin de cette première mi temps nous allons inscrire un deuxième but par mathis.  La mi temps fut siffler sur ce score de 2-1 entre notre faveur . Pour la deuxième mi temps nous rattaquons avec les mêmes consignes produire du jeu en jouant simple et défendre en bloc . Nous allons avoir une occasion de tuer le match toute suite dans les premières minutes mais Anthony buta sur le gardien adversaire . Quelques minutes plus tard sur un coup francs tiré par florian et repousser par le gardien Anthony qui avait bien suivi inscriva se troisième but . Mais notre adversaire n'allais pas baisser les bras et allais inscrire un deuxième but . Le score était à présent de 3-2 toujours en notre faveur . Nous allons subir pendant quelques minutes après avoir encaisser ce deuxième . Mais nous allons inscrire deux nouveaux buts ( 1 sur coup franc  par antony et l'autre par mikael  sur un beau mouvement collectif. ) score final 5-2 .
Félicitation aux joueurs pour le travaille fourni .

Article de Cedric Richard.

la 2 contre le cam 9-2. tres belle victoire des protégés de damien cant .

Entente U17B / CAM: Pour la 2ème journée de championnat, les U17B de l'entente accueillent l'équipe du CAM dans l'enceinte de Loutraz. Durant la 1ère mi -temps, beaucoup de jeu direct qui mis pas mal de vitesse dans le jeu, mais qui ne permettait pas à l'équipe de se replacer correctement et de pouvoir jouer offensivement en alternant un jeu court, ou jeu long. Sur un balle en profondeur dans le couloir d'Eddy H, celui ci s'en alla en direction du but, et inscrivit le 1er but vers la 30ème min. Puis 5 minutes après, sur un schéma de jeu répété, Eddy donna en retrait pour Mattéo SR qui inscrivit le 2ème but. Le CAM réduisit le score sur pénalty peu avant la mi-temps. Mi-temps 2/1. Après une remise en place pour chacun et quelques changements tactiques, nous attaquons la 2ème mi-temps par la meilleur des solutions en inscrivant le 3ème but par Eddy H. s'en suivit plusieurs phases de jeu offensive tactiquement bien jouer qui permis à l'équipe d'inscrire 6 buts supplémentaire par Eddy H. (6 buts au total), Remi D, et Yassine B. Le CAM inscrivit un 2ème but sur une erreur technique dans notre camp. Bilan : Un match ou l'exigence de chacun permis de se rendre le match facile. Merci à Thomas, Sylvain et Manu pour s'être relayé dans le rôle de délégué. Merci à Bastien, Blandine, et Coraline pour l'aide à la Buvette. Bon courage à Anthony R. suite à sa blessure la veille du match. Et Merci à Yolan G. pour avoir joué dans un poste inédit pour un lui durant tout le match. Résume Dc

 

u15( 1et 2): victoire contre es tarentaise 4-0 et defaite contre combe savoie 9-3.

Face à une equipe qui nous a proposé un bloc défensif très bas et qui n était venu que pour défendre ,nous allons très vite nous mettre à l abris pour mener 3 a 0 a la mi temps .
La deuxième mi temps allait être plus poussive, nous allons nous mettre dans un faux rythme .Et par maladresse dans le dernier geste nous n allons trouver la faille qu une seule fois.
Bravo au groupe pour cette deuxième victoire .
Equipe 2 défaite 9 a 3 a haute combe
Par manque d envie de certains de faire les efforts le résultat est loin d être positif . Mettez vous vite au travail car pour certains la saison risque d être longue ou pas !!!!.   NP.

u13 (1et2): victoire contre modane 5-1 et defaite a aiguebelle 5-3. 

u11 (1et2): Match s a domicile pour ce samedi.
Pour l équipe 1 la matinée est a vite oublier..face a une bne équipe d Aiguebelle ns n avons pas existé.que ce soit physiquement, techniquement ou tactiment....de gds changements seront à effectuer...score final 7a4 pour les visiteurs
Pour l equipe 2 tout c est bien passé.1er match face a Aiguebelle.pour eux le travail paie..quel progression pour certains.4a4 a la fin du match.
2e partie face a chamoux..les 8 titulaires identiques qu au 1er match feront la différence assez facilement.ns avons pu faire tourner tt le monde. ?score final 7a2...mention a kilian bellet aujourd hui..
Il faut encore travailler pour pouvoir largement ns améliorer.Ns sommes le FCV.

u9  les 3 equipes se déplacaient a modane . et les u7 a laissaud.

 

enzo f: (  photo :les indispensables menbres du bureau) 

(Martine, alain et pin-pin.)

 

 

 

 

Commentaires

nov.
20:30
Salle Paul Perrier
nov.
20:30
Salle Paul Perrier