st hèléne- Seniors A: 1-3 résumé

17 octobre 2016 - 16:27

Victoire de l'équipe une 1-3 à Ste Hélène.
En nous déplaçant à Ste Hélène pour le compte de la 5ème journée de championnat, nous nous attendions à un match délicat sur un terrain difficile et nous n'avons pas été déçus. Tout débute pourtant très bien pour nous puisque sur une de nos premières occasions, Guillaume va centrer au cordeau pour Jimmy qui ouvre la marque. Ce but va galvaniser notre adversaire qui va nous obliger à jouer très bas et du coup subir le match pendant une vingtaine de minutes durant lesquelles nous allons encaisser un but mérité au vue de la physionomie de la partie. Les débats s'équilibrent et alors qu'on se dirige vers un score de parité à la pause, Marwin va nous permettre de reprendre l'avantage sur un exploit personnel. Score à la mi-temps : 2-1. On reprend la seconde période sur de meilleures bases et c'est fort logiquement que nous allons enfoncer le clou grâce à Florent sur une offrande de Marwin. 3-1, le break est fait et Ste Hélène va alors baisser un peu physiquement, ce qui nous permettra de nous créer encore quelques grosses occasions malheureusement vendangées.
Score final : 3-1, félicitations à tout le groupe mais le plus dur reste à faire, à commencer par la réception de Laissaud dimanche prochain.     CD

Aucun texte alternatif disponible.