resultats et résumé

24 octobre 2016 - 17:43

Victoire de l'équipe 1 3-2 contre Laissaud. Contre une belle équipe de Laissaud, nous enregistrons une belle victoire face à une équipe joueuse et avec un très bon état d'esprit. Ce match débute par un gros moment d'émotion avec une minute d'applaudissements en hommage à la maman de Raph décédée subitement cette semaine. Les joueurs sont motivés et nous entamons très bien la rencontre. Nous sommes présents dans les duels, le bloc est assez haut et le ballon circule bien. A chaque fois que nous passons par les côtés nous sommes dangereux et cela va payer car nous allons logiquement ouvrir la marque sur un but de Flo sur un centre de Marwin. Mais contre toute attente, Laissaud va égaliser sur une de ses premières occasions suite à un relâchement coupable de notre part : 1-1 contre le cours du jeu. L'équipe se remobilise et nous repartons de l'avant. Sur une touche, Mike s'arrache et centre pour Marwin qui conclut... de la poitrine : 2-1. Nous allons enfoncer le clou à 10 minutes de la mi-temps suite à un bon coup franc de Sylvain aux 20 mètres. Score à la pause 3-1. La seconde période sera bien plus difficile, nous allons reculer et laisser l'initiative du jeu à notre adversaire. L'arbitre perd le fil du match et dégaine à tout va, ce qui n'arrange rien. Mais l'équipe reste solidaire et combative. Laissaud pousse pour revenir et c'est logiquement qu'ils vont réduire la marque à 5 minutes du terme. Malgré d'interminables arrêts de jeu (10 minutes ????), le score ne bougera plus. Score final : 3-2, victoire importante pour la suite mais il faudra confirmer dimanche prochain.  CD.

défaite des seniors B contre challes 1-5.malgré l'ampleur du score, tres beau match ,manque de reussite devant les cages.

u17 entente 1-chambery savoie foot: 3-1.

Pour le deuxième tour de la coupe de Savoie nous etions opposer à  Chambéry Savoie foot 2 . Une équipe qui dans son championnat après quatre matches  à obtenu 4 victoires le même parcours que nous .  On allait s'attendre à une grosse rencontre face à cette belle équipe de Chambéry .  Les quinze premières minutes nous  étions un peu trop timides ou nous regardons jouer notre adversaire , nous allons encaisser un but suite à une grosse erreur de marquage . Nous baissons  pas les bras et nous allons nous réveiller en jouant plus haut et en  proposant un bloc défensif très solide . Après tous ces efforts  et le travail collectif d'un bloc nous allons égaliser à 3 minutes avant le coup de sifflet de la première mi temps  ( but signé Adrien ). Pour la deuxième mi temps nous allons toujours proposer un bloc défensif très solide et très généreux dans les efforts . Nous allons parvenir à marquer deux nouveaux buts signé eddy et lucas.  Score final 3-1 . Avec rigueur , discipline et solidarité nous arrivons à faire de très belle chose .  Félicitation à tous les joueurs pour la victoire  face à cette belle équipe de Chambéry . CR

u15 entente 1 -nivolet3: 5-0.

Entente u15 victoire 5 a 0 contre nivolet en coupe de savoie .
Félicitation au groupe pour cette victoire et la qualification pour le prochain tour . L equipe a su faire preuve de générosité et de sérieux dans ce match en appliquant les consignes d'avant match a la lettre , ce qui nous a facilité la rencontre: les buteurs du jour sont Paul raph thomas et matteo Burlon x2. NP.

u13 entente 1.

Les u13 ont été cherché leur qualification pour le prochain tour de coupe !!!
Aujourd'hui, nous avons pas vu un bon football de notre part sur les deux matches mais nous retiendrons juste les deux victoires et la qualification, il faut parfois se contenter du minimum malheureusement.
Victoire 4-1 contre es tarentaise.
Victoire 1-0 contre st pierre.

Félicitations aux joueurs pour leur réaction.

carton plein pour les equipes jeunes en coupe bravo a tous.