résumé seniors A-Modane

21 novembre 2016 - 18:12

Défaite de l’équipe 1 6-2 contre Modane. Nous attaquons le match pied plancher et sur notre première occasion, Marwin ouvre la marque. 5 minutes plus tard, Jimmy va doubler la mise : 2-0 au bout de 10 minutes de jeu, l’entame est idéale. Les modanais ne lâchent pas et durcissent le jeu. Un premier coup dur à la 15ème minute de jeu avec la blessure de John puis un second à la 30ème avec celle de Flo et nous voilà complètement désorganisés. Nos adversaires en profitent et nous encaissons un but (malgré tout entaché d’un hors-jeu) à 10 minutes de la pause. Score à la mi-temps : 2-1. L’entame de la seconde période est catastrophique. Sur le coup d’envoi, long ballon sur le côté, personne ne réagit sauf l’ailier adverse qui déborde et centre : 2-2 après seulement 15 secondes de jeu. Nous ne sommes plus capables de répondre au défi physique modanais et surtout l’équipe ne joue plus. 5 minutes plus tard, encore sur une erreur défensive, Modane va prendre l’avantage. Et encore un coup dur puisque nous perdons Joris sur blessure à l’heure de jeu. Nous essayons quand même de revenir mais le jeu est très brouillon et nous ne faisons plus assez d’efforts défensifs ce qui va nous coûter cher puisque nous allons encaisser 3 buts en l’espace de 20 minutes. A noter que nous finirons ce match à… 9 suite à l’exclusion de Biloute et une nouvelle blessure, cette fois-ci de Guillaume. Score final 2-6. Voilà un match qu’on ne devra pas oublier de sitôt mais au contraire dont on devra se servir pour se remobiliser et repartir de l’avant.  CD.

votre amour me rend fort ,votre haine me rend invincible.

enzo f