Victoire a Marthod et les jeunes.

12 décembre 2016 - 19:37

Victoire de l'équipe 1 3-1 contre Marthod.

C'est sur un terrain gelé, à la limite du praticable que va se dérouler cette rencontre. Le début de match est équilibré, nous essayons de poser le ballon mais cela est très compliqué au vu de l'état du terrain. Nos adversaires sont vaillants et ne procèdent que par de longs ballons ce qui n'arrange pas les choses. C'est sur un corner, à la demi-heure de jeu, bien tiré par Guillaume que Marwin va ouvrir le score de la tête. Pas le temps de savourer puisque Marthod va égaliser 2 minutes plus tard profitant d'une de nos largesses défensives. Les occasions sont rares et nous atteignons la pause sur ce score de 1 partout.

Nous attaquons la seconde période de la meilleure des manières puisque nous allons reprendre l'avantage dès la 2ème minute de jeu grâce à une belle frappe de Mike bien servi par Jimmy. Et même 3-1, 5 minutes plus tard, toujours grâce à Mike cette fois sur une ouverture de Marwin. Les martholains vont bien essayer de réagir mais cela reste très brouillon. Nous sommes bien en place et procédons en contre. Malgré quelques occasions de part et d'autre, le match se terminera sur ce score de 3-1.

Une belle victoire en cette fin d'année qui va nous permettre de passer la trêve au chaud... CD.

defaite des seniors B a la bathie  3-0.

victoire des u17(1)ent a h tarentaise 4-1 et match nul de la 2 contre les bauges 1-1.

u13 ent .déplacement au nivolet pour les 2 équipes.victoire 2_3 de la 1,nul 2_2 de la 2.fin de la première partie de saison: les coachs sont très satisfait de leur groupe de 30 joueurs,grâce a leur assiduité au entraînement,c'est un groupe qui progresse tout les jours...et les résultats suivent....bravo et merci à tous les joueurs..et leurs familles.