résumé seniors A-cam2: 3-1.

7 mars 2017 - 07:14

Victoire de l'équipe 1 3-1 contre St Jean 2. Après une longue trêve hivernale, nous recevons nos voisins du CAM 2 pour une rencontre de haut de tableau, pas facile pour un match de reprise. Dès l'entame, l'équipe est en place et nous sommes présents dans les duels. Le jeu est plutôt fermé et les occasions sont rares. Mais petit à petit nous prenons l'ascendant sur notre adversaire dans le jeu et c'est grâce à Jimmy joliment servi dans la profondeur par Guillaume que nous allons ouvrir le score. Les camistes essaient de réagir et vont même toucher le poteau 5 minutes plus tard alors que Ju semblait battu mais la réussite est de notre côté et nous allons doubler la mise grâce à Flo bien présent à la suite d'une faute de main du portier adverse. Nous atteignons la pause sur ce score de 2-0 malgré une dernière action où on aurait dû obtenir un pénalty plus qu'évident... La seconde période est plus brouillonne, nous reculons beaucoup et laissons le monopole du ballon aux joueurs de St Jean qui usent de longs ballons. Le match se durcit et perd en intensité. C'est en contre, à un quart d'heure de la fin du match que nous allons inscrire un troisième but grâce à un exploit personnel de Marwin. Nous gérons cette fin de match mais sur un mauvais renvoi de notre part le CAM réduira le score à 5 minutes du terme. Score final : 3-1, logique sur la physionomie de ce match. Une victoire qui récompense l'assiduité de tout le groupe aux entraînements depuis la reprise.   Résumé CD.