résumé u19(ent)1-mouxy drumettaz:1-1.

1 avril 2017 - 08:59

U19 - MOUXY :   1 – 1

C’était l’heure de la reprise pour les U19, avec la réception de MOUXY. Sans compétition depuis le 26 novembre (4 mois), voila une nouvelle saison qui commence.

Nous allons assister à un match de reprise avec un adversaire qui propose du jeu long et nous  lui répondons par du jeu individuel …. Résultat une première période avec peu de jeu.

RAFAEL aura une belle occasion d’ouvrir le score mais il va manquer son face à face avec le gardien et MOUXY profitera d’un long coup franc pour passer devant juste avant la mi-temps.

En début de seconde période MOUXY est plus présent que nous dans les duels et affiche ces intentions de conserver le score. Notre jeu individuel, combiné avec le déchet technique nous empêche de revenir au score. Le point fort de ce groupe restera le mental, personne ne lâche et à 10 minutes de la fin sur une action enfin construite IBRAHIM déborde coté gauche et centre, YANIS est au avant poste et vient catapulter le ballon dans les filets. Juste récompense au vu de la rencontre.

Fin du match sur le score de 1 – 1, juste un petit regret car avec un jeu plus collectif on aurai largement pu bousculer cette équipe.

Samedi 1 er AVRIL place à la coupe avec  la  réception du groupement de l’épine à nous de profiter de ce match bonus pour cumuler du temps de jeu.