Frédéric Magnin, nouveau Président du Club

16 juin 2018 - 09:50

Max transmet le flambeau

Hier, s'est tenue l'Assemblée générale du Club, en présence du comité directeur, des éducateurs, joueurs et de la municipalité, l'occasion pour tout le monde de tirer un bilan de cette saison.

Une saison encore riche sportivement: finaliste en Coupe de Savoie U17 (entente avec Modane et St Michel) et U11, finaliste départemental en Coupe de France U13, champion de promotion d'excellence en U15 , du côté des séniors , pour la une , il reste un match non homologué par le district de Savoie, une issue favorable pourrait leur permettre de se maintenir en D2.

Une assemblée particulière pour notre Président Max Jobert puisque après 2 ans de Présidence il a décidé de transmettre le flambeau avec derrière lui des succès et de fortes émotions, MERCI à toi.

L'ocassion pour remercier tous ceux qui de près ou de loin font la vie du club, félicitations aussi à tous nos nouveau papas, futur papas ou grand parents !!! :)

Une pensée aussi à ceux qui nous ont quitté, notamment Noel Pesenti fidèle supporter et sponsor.

L'assemblée se clôturait pour les parents et joueurs par le verre de l'amitié tandis que le nouveau bureau décidait du nouveau Président.

Tout le club souhaite à Frédéric Magnin,nouveau Président de grands succès et de belles réussites sportives, il sera entouré par Alain Exartier vice président, Martine Collomb sécrétaire et Philippe Crettin trésorier, du côté des entraîneurs Cédric Duc poursuit avec l'équipe 1, tandis que pour l'équipe 2 bienvenue à Luigi Gattu, remerciements à Loic Dreano (équipe 2) et Jean Louis Ronquette (U13) qui ont décidé d'arrêter.

Bonne nouvelle côté pelouse puiqu'elle sera refaite et disponible à partir du 15 Août.

Nous vous tiendrons informés prochainement de l'organisation pour les jeunes.